Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Chez-lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:26:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Aucuns des deux !! Fous moi la paix!*
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:28:15   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Hélas je ne suis pas le dieu de la paix.... Mouais bon alors accepte tu de me le dire ou vais-je devoir le lire en toi?*
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:29:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Tu ne liras rien en moi et je ne te dirais rien*
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* D'accord alors lecture.*
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle fit ce qu'elle pouvait pour aps qu'il lise en elle
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Quelle magnifique histoire.... au début c'était super beau et joyeux et toi tu décide de piquer les nerfs pour rien. Drôle de péripétie mais bon je vois pas ce qui t'empêche de revenir et moi contrairement a toi je ne renis pas le coter Divin en moi d'ailleur voici la preuve de la puissance brute utilisable.*

Il se concentra pendant de longue seconde puis il ouvrit les yeux. Emilie était debout au millieu de la salle entourer par les trois autres. Norrath était sur que grâce a elle Emilie c'était relever et Jynian pensait que c'était son parchemin a moin qu'il ne l'ai vu.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:52:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sortit en courant. Elle se retrouva derrière la maison. Choquée. Elle était choquée
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Voila n'est ce pas magifique bon jynian essaye de régler sa avec plus de classe que la dernière fois j'ai des archives a renouveller moi dit-il en faisant un clin d'oeil et un sourire moqueur.

Il parit vers la mairie.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je veux aps rester ici.....Je veux partir merde !!*
Elle ferma les yeux et disparut au apradis
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian haussa les épaules.

- Qu'elle aille se faire voir au paradis. Tu aurais dut écouter son esprit malfaisant Zamyr...

Jynian quitta sa propre maison en mettant le feu à tout se qui se trouvait
derrière lui excepté les deux autres.



--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Mais c'est plus marrant maintenant.

Il s'amusait a éffacé les dégats causé par Jynian.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Que se soit clair Zamyr tu ne sert à rien et tu ne fait que remuer le couteau dans mes plaies béantes...*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Tentot tu pleurais d'envie de la revori maintenant tu pête les plombs.... va falloir tu te décide mon vieux. Si je tourne les couteaux c'est bien ainsi je vais avoir un adversaire de taille.*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:21:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je n'ai plus le moral tu choisis mal ton moment...*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:23:37   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Au contraire mais bon comme je disais plustot j'ai des archives a renouveler moi*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:29:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ouai bon bah amuse-toi...*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Chez-luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum