Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:00:28   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se baigner dans le lac ; il pleuvait, elle regarda le ciel gris , une expression de douleur apparait sur son visage est elle ferma les yeux est seras les points


--------------------
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:28:02   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Zamyr arriva près du lac du pas rapide après avoir tuer la panthère il venait se laver et par le fait même suivre la trace de l'humanoide dont il avait vu les pas dans la forêt. Il suivit la piste laisser par l'humanoide en question et découvrit qu'ils arrêtait devant l'eau du lac alors il leva les yeux et vit mitsuki entrain de se baigner. Sur le coup il arreta de bouger.

*suis-je repérer? temps d'anner de chasse et une erreur aussi stupide de ma par? elle n'a pas l'air hostile c'est déja sa sinon je serais probablement déja mort.*

- Qui êtes vous? cria-t-il afin de se faire entendre.
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se retourna est vit le jeune garcon
heu...


--------------------
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:00:10   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- auriez-vous l'obligeance de répondre a la question. dit-il en retirant son chandail afin de se soigner.

Son sang coula abondament de la plaie.
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:11:05   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki s'approcha du jeune garcon
je m'appelle Mitsuki Kawara.
elle toucha la plaie du jeune garcon est son pendentif brilla , au bout de quelques seconde la plaie avait disparue


--------------------
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il frotta son épaule et commenca a la palper voir s'il n'y avait rien de bléssé et tout était réparer. Il leva les yeux vers la jeune fille. Il aquiessa d'un mouvement de tête et jeta son chandail dans un bosquet.

- Merci madame Kawara.

Il s'inclinna légèrement.
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:34:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Heu...
Mitsuki rougit est s'inclina a son tour
mais ce n'est rien est puis appeller moi Mitsuki est surtout ne me vouvoyer pas!


--------------------
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:34:22   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- sa va être dur de faire autrement après ce que vous venez de faire pour moi je vous dois beaucoup. mais pas plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum