Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Maison d'Emilie 

 Avec Zamyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:10:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva devant chez elle avec Zamyr
-Merci de m'avoir raccompagnée....
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Pas de problème je ne voulais pas qu'il vous arrive quelque chose en route. Maintenant que c'est fait je vais rentrer je crois.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:46:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Quelqu'un t'attends. Vas-y. Amuse toi bien!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:52:20   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Sa pour m'amuser je vais le faire et sa va être intense...... hum depuis le temps que je l'ai pas fait avec elle...... ha ha
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:54:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:55:29   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- On se revoit un de ses quatres.

Il partit dans l'ombre de la maison et disparut.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*A la prochaine!*
ELle rentra chez elle, soupira et alla se coucher mais ne s'endormit pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Maison d'Emilie  Avec ZamyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum