Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  La mairie 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il la regarda en attendant.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:13:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et lui tendit une feuille avec une adresse
-Tu n'as qu'à t'y rendre!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:15:29   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- merci bien! dit-il avec un sourire pour l'énerver encore un peu plus.

Il sortit et parla a son ténébreux.

- tu vois je t'avais dit qu'elle avait bon a présent il faut la trouver. Par ou tu dit a par la? d'accord je te suis.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:16:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Quel crétin !!!!!
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:17:46   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

La fille froide avait regarder la scène sans s'être énervé ou avoir bouger un pouce. Ses yeux vert émeraude avait juste un peu briller. Son chat miola et Alisson se redressa et lui donna une sorte de petit gellule blanche.

*Un assassin je pense...ses armes sont banals pourtant...*


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:34:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Elles sont banales c'est vrai! Mais bon.....
Elle soupira
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:37:38   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

Elle regarda la fille en fronçant les sourcil. D'un air colèreux, mais toujours tendre.

-Je ne permet pas qu'on lise dans mes pensés.


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Désolée mais je ne peux pas les bloquer tes pensées !!
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:10:02   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

-Quand on contrôle un pouvoir, on peut se permerttre de ne pas lire dans les pensés...Enfin bref, évitez en tout cas. Sinon, cette maison? SI vous ne l'avez ce n'ets pas grave...


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:16:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Désolée....Je ne l'ai aps!
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 06:57:35   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

-Rendez-vous au coeur de la foret. Je poeut vcous apprendre à le controler avec le miens


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:18:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hein ??
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:34:02   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

-Soit tu es bouché, soit t'es timbré, c'ets comme sa que vous dîtes, non?

Souri et prend un document au hasard, signe. C'était une maison plutôt froide et isoler. Elle prit des clef et s'en alla!


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Au revoir !!
Elle soupira et sortit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  La ville  La mairie  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum