Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation 

 Alika Itoru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Nom: Itoru



Prénom: Alika



Age: 16 1/2



Race: Mi elfe mi humaine



Caractère: Alika est une jeune fille joyeuse et amicale.Elle ne recule pas devant les épreuves que l'on lui donne.Elle a une très bonne volonté pour ce qui est du travail et essaye toujours de faire de son mieux.C'est une jeune fille plutôt obéissante avec ses parents mais elle n'aime pas les ordres venant d'autres personnes.Son caractère toujours joyeux peut très vite se transformer en "bouderie" ou en collére.Son pire défaut est sa curiosité,rien ne peux l'arrêter quand elle a entendu parler de quelque chose qui l'intrigue,elle arrive presque toujours a savoir de quoi il s'agit.Dynamique elle aime courir partout ce qui peux parfois la rendre insupportable.


Physique: Alika a de longs cheveux blond-blanc lui arrivant presque a la taille et une petite frange.Ses yeux d'une couleur noisette on presque toujours une lueur joyeuse et un sourire s'affiche sur son visage presque en permanence.Alika n'est ni trop grande,ni trop petite,ni trop maigre,ni trop grosse.Elle porte des vêtements simples aux couleurs variant selon son humeur;bien qu'elle ai une préférence pour les hauts bleus et les bas de tout genres en jeans.Elle met souvent des chapeaux et en a plusieurs dans sa petite collection.



Histoire: Si ca ne vous dérange pas je la fini plus tard



Pouvoir(s): Controle de l'air,télépathie



Arme(s): Un sabre et deux poignards



Animal(s): Un aigle noir : Itchïa
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Bienvenue chez-nous p'tite ^^

Bon RPG !


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Merci
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:46:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Tout le monde est le bienvenu ou la bienvenue ici !! ^^


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:48:42   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Oui je pense ^^


Au fait dans les présentations,ont dis des animaux donc il n'y a pas de S

Message édité le 05-11-2006 à 20:49:23 par Alika Itoru
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:50:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Exact

Enfin quelqu'un qui a le sens de l'observation.

Parc et lac c'est masculin aussi...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Oui je n'avais pas vu ca aussi ^^

Bon je vais m'arreter ,pour ne pas faire mauvaise impréssion dès mon arrivée
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:57:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Ouais plus de flood ou Emilie va me comdamner à mort ^^


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:30:08   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Lol ok

Je peux déjà commencer le rpg ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:18:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! Je ne condamme pas à mort aussi facilement. Toi, Jynian, tu as le droit à être torturer
Bienvenue Alika. Amuse toi bien!
(Pour le mot parc et lac c'était une faute de frappe :p)
Sinon, oui, tu peux commencer le rp!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:56:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

condamner facilement .... oui c'est ton genre ( se cache derrière un mur)

Bienvennue en passant.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:58:29   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Merci Emilie,et Zamyr ^^
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! Très drôle samyr!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation  Alika ItoruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum