Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Maison d'Emilie 

 Le thé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:09:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle arriva avec Zamyr dans la salon. Elle sourit, lâcha le bras de Zamyr
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:31:29   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bien a présent tout cela requière quelque explication.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:52:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu veux quoi comme thé ??
Elle prépara l'eau qu'elle mit à bouillir puis s'assit sur la canapé du salon
-Assied toi.
Elle sourit
-Des explications....Oui, tu as raison. En réalité c'est pour que les démons et les anges ne se fassent plus la guerre. Pour qu'ils soient, au contraire, unis. Ca te suffit ??
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il partit a rire c'était totalement ridicule.

- Unir les... ha ha les démons et les anges... c'est la meilleur j'ai jamais entendut. Sérieusement c'est quoi qui c'est passé entre temps j'ai manquer un sérieux bout.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:44:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pleins de trucs!! Bref, ce n'est pas ridicule !!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oh que oui ce n'est certainement pas ridicule...

Jynian était plus loin. Parfaitement détendu et les bras croisés.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:36:48   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bon traite de plaisenterie raconte moi avec le plus de détail sans éxagerer. je veux pas que sa prenne trois jours. C,est peut etre loin d'être ridicule mais je soutiens que c'est inutile.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:37:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En réalité on a dégommés Lucifer et comme le prince est parti on a décidé d'adopter une nouvelle politique pour soutenir la paix...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:53:37   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Parce que vous pensez que c'est le seul? Allez il vous manque Satan... Vous avait anéantis celui de la tentation bravo.... Il reste celui de la destruction. Hum.. mais... en enfer il y a une guerre constante entre diable et démon.....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:42:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En tout cas les enfers ont étés pris dans une sanglante guerre civile intestine depuis la mort de leur champion... Nous essayons de faire regner l'ordre tant bien que mal mais on conspire contre nous je le sens."


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:26:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est une sorte de catastrophe....Jynian, notre "politique", n'est peut pas si bonne que ca....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:31:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il faudrait sans doute y porter attention l'ordre ne sera maintenu que quelques semaines...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Sans doutes....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En tout cas je vais rester prudent...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:09:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon je n'ai plus rien à faire ici maintenant...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il sortit de la maison.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle servit les deux thé. Un à Zamyr et un autre pour elle
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:03:18   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- N'essayer pas de gouverner les enfers avec de l'ordre et des lois ils sont Chaotique viver avec votre millieu. Et tenter pas d'hanihiler le mal sans mal le bien n'existe pas et sans ses deux choses le monde n'est rien.

Il prti le thé et en but une gorgée.

- Délicieux.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'adressa à Zamyr directement par la pensée :

*Qu'est-ce que t'en sait toi ?*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:37:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle entendit la pensée mais ne réagit pas. Elle sourit
-Tu as peut être raison....Mais, mon milieu....Si seulement je savais où il était mon milieu....
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 03:15:23   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Pas ton millieu... mais celui que tu gouverne si tu gouverne les enfers il te faut une poigne de faire et des règles composer du simple fait.... tu fais un pas de travers tu es ''out''. Le paradis c'est plus des belles régle dans menace de mort a moin que ce soit vraiment nécessaire. Le paradis = Y aller avec tacte. L'enfer = Y aller avec force.

Il eut un sourire en entendant Jynian.

* Je suis plus tout jeune j'ai eu le temps d'apprendre tout sa.*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:42:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ouai bon en 1436 ans d'âgee tu n'as jamais osé... Cen'est qu'un essai.*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:56:55   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* J'ai jamais osée quoi!?*

Il regarda émili et but une autre gorgée.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Maison d'Emilie  Le théNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum