Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial 

 Avec Catherine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Voilà nous sommes arrivès prevenez-moi si vous voyez ce que vous voulez... Au passage quel est votre nom ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:52:56   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Jynian avait a peine commencer sa phrase que Catherine c etait arrete devant une boutique et regardait a l interieur curieuse c etait une epicerie bien carnie elle y regardait des legume sans savoir se que c etait elle en gouta un meme se qui provoqua la fureur du vendeur. Il lui cria dessus comme quoi il faut payer

-payer??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian intervint, paya le vendeur et prit les légumes.

- Calmez-vous monsieur...

V: Que ça ne se reproduise pas !

- Venez mademoiselle...euh mademoiselle comment ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:07:24   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine sortit accompagne de Jynian et de son legume elle allait repondre a sa question

-on m appellais....OH c est quoi??

de l autre coté de la rue en face de l episerie il y avait une animalerie dans la vitrine plein de petit chiot etait l un sur l autre

-ils sont plus gros que toi Luciole

A se moment Luciole vint se mettre sur l epaule de Catherine et regarda a travers la vitrine

-mais il ne sont pas aussi chou que toi
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se frappa le front...

*Quel phénomène... C'est pas possible j'aurais vraiment tout vu moi !*


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:21:00   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Jamais Catherine n avais vu sa elle se sentait non seulement bien mais aussi dans un autre monde elle se retourna vers Jynian et lui fit un sourire mignon de gamine puis une musique de marchand de classe se fit entendre il passa devant Catherine et s arreta

M:alors ma petite on veut une glace

-une ...glace??

M:allais choisit ton parfum

Il lui montra un panneau ou etait ecrit les parfum
-un parfum....??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:24:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit à l'inconnue...

- Pour chaque glace tu as un gout diffèrent on appelle ça un parfum...
Choisit le bien !

Il lui fit un clin d'oeil.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-je peux vraiment?? alors euh

elle louchait presque sur le panneau [/g]

-euh je sais pas tu prendrais quoi toi?

elle demanda a Jynian alors qu elle marchand rigola dans sa moustache

M: oh oh elle est bien cette petite c est votre petit soeur?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:30:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian paraissait confus mais il sourit aux paroles du marchand :

- Pas vraiment...
Heu moi je n'ai pas faim merci... Prend-en un au hasard...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

le vendeur souria

M: votre petite amie peu etre??

il regarda Catherine et lui chuchota

m:prend la fraise c est la meilleur

*est ce que je peu lui faire confinace....*

-alors fraise

le marchant sortit alors une glace a la fraise et la tendit a Catherine qui regarda la glace bizarment

-je mange comme sa?? sans couvert? ni assiete?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:36:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian paya le vendeur.

- En réalité tu dois la lècher et après l'avaler petit à petit... Mais pas trop vite sinon tu auras la cervelle gelée !

Il rit.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-GELé??!! mais c est dangereux alors pourquoi devrais en manger vous ... voulez m empoisonné??

Catherine regarda alternativement le marchant et Jynan sperant de tout coeur qu il repondrait le contraire car ce monde et vraiment le plus beau

M:OH OH !!!vraiment marrante cette petite

il lui tapota la tete et remis sa casquette en place

M:je vais finir ma tourné bonne journe les tourteraux

il souria une derniere fois et partit continuer sa tourné
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Gelé n'est qu'une façon de parler c'est juste un p'tit coup de froid...
Maintenant vas-y sinon la glace va fondre...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:47:18   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

tout d un coup Catherine devint mefiante et puis c ets quoi des tourteraux une espce de poison peu etre elle tendit la glace a Jynian
-non toi d abord
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:50:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Si tu insiste...

Jynian avala une petite partie de la glace et il sourit à l'inconnue.

- Tu ne croyais tout de même pas que j'oserais avoir l'idée de te faire du mal...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:53:17   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-ben....

elle tourna les yeux comme si elle avait honte de la reponse

-c est que voila quoi je te connais meme pas
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Moi aussi d'ailleurs je ne te connais pas...
Je m'appelle Jynian... Jynian Lindvior... Et toi ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:58:59   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-on m appellais Fire...Catherine Fire enfin ou j etait avant euh je peu recupé la glace??

depui que Jynian avait prouver que se n etait pas du poison Elle avait une envie folle d y gouter
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian lui tendit sa glace en souriant.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine attrapa la glace et croqua a plein dent dedant non eulement elle se gela les dent mais elle eu un malde tete terrible elle posa sa main sur son front en grimacant

-OUILLLLLEEEEEEE!!!!

[comment je la comprend la pauvre]
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Un peu confus... Que signifie la dernière phrase ?)


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:08:49   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

[comme elle a mal a la tete elle met sa main sur son front tu cromprend?]
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:11:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs :Non c'est ce que tu met entre crochet que je comprend pas...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:13:42   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

[c est un HS pour dire que sa m arrive souvent se genrde truc]
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:16:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

[Désolée, je tape l'incuste! Moi aussi, j'ai souvent des mals de têtes mais ca ne dure que quelques secondes. Ils sont très forts!]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial  Avec Catherine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum